Témoignage d'un kabyle (originaire du village Ait-Bouyahia- Akkal Averkane - Beni-Douala ) du Liban,
Témoignage d'un kabyle (originaire du village Ait-Bouyahia- Akkal Averkane - Beni-Douala ) du Liban,
1 commentaire:
Anonyme
a dit...
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous féliciter pour le précieux travail que vous avez accompli. Cependant vous avez omis de citer les noms des Ath Bouyahya qui résident en dehors de la commune de Ath Douala. Autre élément, je regrette de ne trouver aucune information concernant Jedi Amar ainsi que jeddi Khaled u Abdellah. C'est avec eux que commence notre histoire. J'aimerais tellement connaître mon arbre généalogique. J'habite à Ath Irathen mais d tabuyahyiwt et nous revendiquons cette appartenance. Si vous avez des informations, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me les transmettre en les intégrant dans une rubrique sur ce site.
1 commentaire:
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de vous féliciter pour le précieux travail que vous avez accompli. Cependant vous avez omis de citer les noms des Ath Bouyahya qui résident en dehors de la commune de Ath Douala.
Autre élément, je regrette de ne trouver aucune information concernant Jedi Amar ainsi que jeddi Khaled u Abdellah. C'est avec eux que commence notre histoire. J'aimerais tellement connaître mon arbre généalogique. J'habite à Ath Irathen mais d tabuyahyiwt et nous revendiquons cette appartenance.
Si vous avez des informations, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me les transmettre en les intégrant dans une rubrique sur ce site.
Avec mes sincères salutations
Tabuyahyiwt....
Publier un commentaire